award.png
Logo_CASA_AMARELA.jpg
Avis, Alentejo
CT7A5275.JPG
 

QUI SOMMES NOUS?

CASA AMARELA est située au centre du village d'Avis. La maison a deux chambres et un petit patio de style traditionnel d’Alentejo avec une piscine extérieure. Cet établissement est situé à environ 170 km de Lisbonne et se trouve à proximité en voiture de plusieurs lieux-clés de l'Alentejo, tels que Évora (66 km), 32 km d'Alter do Chão, 45 km de Crato et d'Arraiolos, 28 km de Ponte de Sor et 44 km d'Estremoz. En plus des nombreux endroits à visiter, vous pouvez également pratiquer la pêche et plusieurs autres sports nautiques au barrage de Maranhão à proximité. CASA AMARELA vous accueille depuis le 8 mai 2019. Venez nous rendre visite.

 

NOS CHAMBRES

Toutes les deux équipées de chauffage central, nos chambres sont simples et confortables et ont été construites et décorées dans un style rustique de l'Alentejo.

 
CT7A5328.jpg

PISCINE

Très fonctionnelle et pratique, à l'intérieur d'un confortable patio d’Alentejo. L'accès est exclusif aux clients de CASA AMARELA.

 

NOS SERVICES

Nettoyage

 

selon toutes les règles mises en avant par la DGS (Ministère Portugais de la Santé) notamment en ce qui concerne la situation actuelle du COVID-19.

Patio

un espace large et réservé, flanqué d'arbres fruitiers et de bougainvilliers feuillus, il clôt également la piscine.

PiscinE

Très fonctionnelle et pratique, à l'intérieur d'un confortable patio d’Alentejo. L'accès est exclusif aux clients de CASA AMARELA.

Wi-Fi gratuit disponible
 

GALERIE

CT7A4829
CT7A4829
press to zoom
CT7A0006
CT7A0006
press to zoom
CT7A4824
CT7A4824
press to zoom
1/9
 

AVIS EN DIRECT

ACTIVITÉS SPORTIVES

 

Pour compléter la tranquillité si typique de la région d’Alentejo, de nombreuses activités sportives apportent de l'animation au village d'Avis. Championnats nationaux de vélo de montagne et d'aviron, le marathon Extreme, natation en eaux libres, les compétitions Avis Master Trail et Triathlon, entre autres.

.

D'AUTRES ACTIVITÉS

 

La Feira Franca (marché local), la foire médiévale, l’Événement du Voyageur, le Festival de Montgolfières, voilà quelques-uns des événements que le village d’Avis vous offre.

LES MONUMENTS

Avis a conservé une partie de son patrimoine architectural qui lui assure le titre de village médiéval. En 1214, pendant le règne du roi Afonso II, un château avait été construit pour installer l’Ordre d’Avis à côté des maisons typiques de l’Alentejo aux murs blanchis à la chaux contrastant avec les plinthes et les appuis de fenêtre bleus et jaunes. Le centre historique d’Avis perpétue les légendes qui soutiennent les origines du village: les ruines du couvent Saint-Benoît; le bâtiment de la Mairie (ancienne résidence des Maîtres de l'Ordre d'Avis); l’église mère, le Pilori et aussi trois des six tours d’origine du château d’Avis (tours de la Reine, de Saint-Antoine et de Saint-Roch); ainsi que plusieurs dolmens (Olival, Cumeada, Penedo da Moura et le complexe mégalithique du Monte da Ordem).

EXPÉRIENCE PHOTOGRAPHIQUE

 

Vous pouvez profiter d'un tour photo et même d'une séance photo en famille, mise en scène par l'hôte de CASA AMARELA, lui-même un ancien photographe de mode professionnel.

AVIS DES CLIENTS

"Tout était excellent, de la décoration et du confort de la maison (très bien équipée) à la gentillesse et à la disponibilité de l'hôte, Rui et sa charmante fille Maria. Dommage que nous n'ayons pas eu plus de temps mais nous reviendrons certainement."